Pages

dimanche 13 octobre 2013

Coup de coeur beauté : Lait Réparateur Anti-Dessèchement BodyRepair de Garnier

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager mon coup de cœur pour ce lait corporel : le Lait Réparateur Anti-Dessèchement BodyRepair de Garnier.

Je l'avais découvert il y a quelques années, mais je ne sais pas trop pourquoi je m'en suis éloignée... Et voilà qu'au détour d'une allée de mon rayon favori je tombe nez à nez avec lui. Je me suis souvenue alors à quel point ce produit m'avait emballée ! Allez hop, je l'embarque et nous verrons bien s'il est toujours à la hauteur.

Et bien que vous dire ? Il est parfait en hiver pour ma peau extra-sèche ! La texture est mi-épaisse (entre le lait et la crème) ce qui est plutôt agréable car il s'applique facilement, et sans en mettre des tonnes, il nourrit ma peau en un instant la laissant toute douce et confortable.

Je l'applique 1 jour sur 2 (en alternant avec mon Lait Corps Sous la Douche de Nivéa) et malgré ça ma peau reste vraiment hydratée.

Je suis raide dingue de ce produit car c'est le seul qui nourrit tellement bien qu'il arrive à bout des petits boutons sur mes jambes dus aux épilations répétées.

Le seul point négatif que je pourrais lui trouver c'est peut-être son odeur : sans être désagréable pour autant, il est moins attractif que certains autres produits du marché, sans doute car il est moins commun.

En vente en grande surface, on le trouve partout et son prix est plus qu'abordable, vous pouvez donc en user et en abuser autant que vous le voulez !


Lait Réparateur Anti-Dessèchement BodyRepair de Garnier - Environ 4€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire